Diaporama


Russie

lundi 11 avril 2011

Visa russe

Pour les copains voyageurs qui comptent se rendre en Russie, vous verrez que la procedure d'obtention du visa est un peu galere. Le site http://www.russieautrement.com/ est de bon conseil et propose un bon plan pour la fameuse lettre d'invitation, d'autant plus pour ceux qui tiennent un blog de voyage.

5 commentaires:

  1. coucou les amis je m'empresse de vous envoyer un petit commentaire! c vrai que je n'en laisse jamais mais je suis très régulièrement votre blog!! je vous fais plein de bises varetziennes et profitez bien de la fin de votre séjour!! à très vite pour feter votre retour!! moumou

    RépondreSupprimer
  2. Michel + Jacqueline12 avril 2011 à 09:02

    Allez ... il vous reste : 80 Jours, 03 Heures, 05 Minutes, 11 Secondes... pour obtenir votre Visa pour la Russie avant de rentrer au bercail !
    Si votre retour passe par la Cote d'Azur (Française) gite et couverts vous attendront à PacaLi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Par chance, il existe encore sur cette terre qques endroits exempts de touristes, bouteilles et autres plastiques, et vous réussissez à les trouver.
    Bonne continuation à binetôt.

    RépondreSupprimer
  4. alors russie à l'horizon????
    on vous fait de grosses bises
    lénou et julien

    RépondreSupprimer
  5. corinne&delphine&laurent16 avril 2011 à 12:08

    hello, nous ne savons pas si vous pensez au retour, mais nous nous avons regarder ta date de reprise... profitez bien et continuez à nous faire rêver avec vos photos et par vos commentaires. bises à vous 2.

    RépondreSupprimer