Diaporama


Russie

mercredi 14 juillet 2010

Arrivée au Mexique

Ca y est on est arrivés comme prévu aprés 11h d'avion. On est allés tout de suite á Puerto Morelos, un joli village en bord de mer en dessous de Cancun. Pemiére rencontre avec un francais qui tient un resto et qui nous a donné de bons conseils pour visiter la région et premiers Margarita et Cuba Libre.

12 commentaires:

  1. une biere a francfort !
    une margarita a Puerto Morelos !
    Vous allez ou apres ?
    bon voyage géant, ouvrez bien les yeux
    bises

    soum

    RépondreSupprimer
  2. Génial vos photos, profitez en, c'est vraiment magnifique!!!Bises on pense à vous!!!!

    Compéte

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites gros dès le départ ... très belles photos !!
    Bisous les cousins

    RépondreSupprimer
  4. Wooow les photos...je m'évade de mon bureau au moins ce matin!!!
    Je vois que ca commence bien en tout cas!!
    Merci d'avoir une pensée pr ceux qui se font ch... en rêvant de mer turquoise!!
    Gros bisous!!!
    Matouf

    RépondreSupprimer
  5. Yep! Sympa les photos pour ceux qui sont encore au taf! On vous fait plein de gros bisous, on suit avec assiduité les aventures des Corréziens au bout du monde!
    Cé, oliv,léo

    RépondreSupprimer
  6. Hey ça fait vraiment rêver, éclatez vous!!!!!
    Biz Mamie

    RépondreSupprimer
  7. Plein les yeux, plein la tête, pleins de super souvenirs à engranger. Vous me filez déjà les larmes aux yeux.
    tata sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Mexico mexiiiiiiiiicoooooo !
    Ce n'est que le début de votre merveilleux périple et déjà des photos de ouf !
    Ton profil est pas trop mal au Mexique Caro !
    Merci pour ces photos qui nous transportent vers ces horizons... j'arrête je pars en cacahuète !

    Profitez à fond...
    Bisous mes loulous

    Momo

    RépondreSupprimer
  9. bon début les petits zamis profitez a fond les photos sont déja top.
    Biz phinou

    RépondreSupprimer
  10. Et ben vous en avez de la chance! Vous avez l'air bien détendus ça fait rêver. Par contre quand j'ai vu la photo avec l'araignée je vous enviais un peu moins.
    Profitez-en bien!
    Bisous
    Aurélie D.

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il y a des PRSTPT alors??? Tiens nous au courant!
    Bizou a vous deux
    Laura

    RépondreSupprimer
  12. merci de nous faire rêver et de prospecter pour nos prochaines destinations...profitez bien...Delphine, corinne et laurent...tes boss

    RépondreSupprimer