Diaporama


Russie

vendredi 30 juillet 2010

Sergent Garcia!

Comment se passe un passage de frontiére en Amérique centrale ?

1/ On traverse un interminable marché de fringues sur 2km.
2/ On arrive á la barriére de la frontiére (qui est baissée parcequ'il y a le marché)et on demande á Sergent Garcia oú on fait tamponner le passeport.
3/ On va faire tamponner le passeport dans le bureau des migraciones qui refuse parce qu'on n'a pas fait valider la sortie du pays précédent.
4/ On s'informe pour savoir oú est le bureau de sortie du territoire: dans la ville précédente, á 4km !
5/ On demande á sergent Garcia si la ville est bien á 4km.... elle n'est plus qu' á 2km !! Wahou!! On avance á une vitesse ici...
6/ On retourne á la ville précédente pour faire valider la sortie du pays.
7/ On retourne au bureau des migraciones du Guatemala.
8/ On nous tamponne la passeport.
9/ On est au Guatemala et en régle!!!!

10/ Gracias Sergent Garcia! Et oui il existe: meme bedaine meme degaine, meme profil! Et nous on l'a retrouvé mais on ne lui dira pas oú est Zorro...chuuut!

4 commentaires:

  1. Franchement merci pour vos commentaires c'est un régal!!
    Biz Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Merci mamie!
    On te fait de grosses bises, a bientot.

    RépondreSupprimer
  3. trop fort ce que vous nous faites partager est magnifique merci
    gros bisous et spyez prudents je suis vos aventures avec passion et en prend plein les mirettes
    a bientôt
    fatima

    RépondreSupprimer
  4. ALORS MES DOUDOUS VOILA MON PREMIER COMMENTAIRE, même FATIMA M'A DOUBLEE. Mais moi je sais tout par mail, c'et bien vrai ma petite fille. Bizouzouzou. MAM

    RépondreSupprimer