Diaporama


Russie

mardi 11 janvier 2011

Tout va bien

Suite à des mails nous informant que certains d´entre vous s´inquiètent de notre longue absence, nous vous confirmons que TOUT VA BIEN !!!
Nous avons quitté l´Argentine pour l´Ile de Paques et ce soir nous nous envolons pour Tahiti.
Nous sommes en retard sur le blog mais dès que nous aurons le temps de nous remettre au travail, vous pourrez de nouveau vous livrer à votre activité favorite !!!

A bientôt, caro et Adri.

8 commentaires:

  1. bonjour tout le monde va etre rassure d avoir de vos nouvelles depuis presque une semaine caro as tu bien digere les oeufs nutella,? de grosses bises ats les 2 michele

    RépondreSupprimer
  2. Michel + Jacqueline20 janvier 2011 à 13:46

    Contents d'avoir des nouvelles ! On attend avec impatience vos photos de l'Île de Pâques ! Bon séjour à Tahiti, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Enfin des nouvelles, avez vous traversé le Pacifique à la nage jusqu'à l'Ile de Paques ? Si c'est le cas, on comprend tout : il n'y avait de connection possible !!! On vous enquiquine avec nos inquiétudes alors que vous, vous êtes zen....Quelle chance, profitez en..Mam et Mam et Mic et MF et Sab...etc...

    RépondreSupprimer
  4. Je commençais à m'impatienter! Cool on va pouvoir voir des superbes photos et s'instruire (je serai plus assidue au blog maintenant que je suis en congé et que j'ai tout mon temps!).
    Bises à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! bein enfin!!!... c'est pas qu'on ne soit pas comblés par grey's anatomy, le diner presque parfait, l'amour est dans le pré, etc.... (Caro..c'est de l'humour bien sur! T'inquiète, je te prépare comme convenu les résumés de "Ripostes", "Ce soir, on débat", "Arte Reportage"...etc)... mais bon...faudrait pas vous croire en vacances tout de même!!! Non mais!!!...allez, au boulot! a vos claviers et vos photos...sinon...on vous envoie Air Force One à Tahiti...et retour à la casa buitoni (le mercredi, c'est RAVIOLI!!!)

    qq bises quand même!

    RépondreSupprimer
  6. enfin !!! nous nous demandions : "mais ils sont où, mais ils sont où les corréziens". c'est cool je vois que votre emploi du temps est bien chargé, vous êtes comme les retraités toujours débordés...bises bonne route.

    RépondreSupprimer
  7. COOL DE REVOIR VOS BOUILLES !
    bisous à tous les deux.
    bisous
    lénou

    RépondreSupprimer
  8. Etan Milène et René28 janvier 2011 à 07:12

    Coucou les Cousins,
    "Contente" que vous ayez du retard sur votre blog, j'ai pu rattraper le mien !!!!!!
    Les photos de l'Ile de Paques sont magnifiques, bonne route en Tahiti !!! On pense bien fort à vous !
    Milène and co

    RépondreSupprimer