Diaporama


Russie

dimanche 27 février 2011

Silence radio en Birmanie...

Bonjour les amis,
tout se passe bien pour nous. On est en Birmanie. Vous aurez de nos nouvelles a partir du 17 mars parce que l'acces a internet est catastrophique ici et en plus la connection au blog est refusee.
Pensez a nous! On pense a vous!
Bises.

21 commentaires:

  1. Milene et Rene5 mars 2011 à 20:21

    On pense bien fort à vous ! Vivement votre retour sur le blog !! A très vite ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. bises à vous 2 !!!

    Théo et Guillaume

    RépondreSupprimer
  3. Céline and co6 mars 2011 à 12:10

    pareil! plein de bises les cousins...rdv pris pour le 17! on sera là!!!
    Céline and méga co... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! Plein de bisous en attendant de vos nouvelles. Vivement le 17!
    Prenez-en plein les yeux et plein les souvenirs, il semble que la Birmanie soit un pays splendide.
    A +

    RépondreSupprimer
  5. on pense souvent a vous pleins de bisous
    armelle et melanie

    RépondreSupprimer
  6. Michel + Jacqueline12 mars 2011 à 13:08

    On pense à vous ... Vivement la suite de vos Aventures !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou c JESSY,je voi que tout va bien pour vous ,tant mieu !!! je pense tres fort a vous en particulier a toi .j espere te revoir avant le college .grosses bise tu me manque BEAUCOUP !!!!JESSY

    RépondreSupprimer
  8. Céline and co13 mars 2011 à 18:48

    Bon, c'est tjs pas le 17...mais on pense a vous! J'espère que tout va bien, de grosses bises

    Céline et sa tribu

    RépondreSupprimer
  9. coucou bonjour à tous les 2 c Josette Gout
    c génial ce que vous nous faites vivre bravo
    j'espère que vous allez bien
    bisous à+

    RépondreSupprimer
  10. coco, hicham et natan14 mars 2011 à 12:19

    un coucou du petit et des grands bencheikh. Nous partons en vacances le 20 (depuis aout c'est long) j'espère lire de vos nouvelles avant de partir. bises et bonne route...

    RépondreSupprimer
  11. Milene et Rene14 mars 2011 à 19:27

    Re un petit coucou des Varois, en passant par hasard pour voir s'il y avait des news plus tot q prévu !
    Des biz
    Milène, Etan & René

    RépondreSupprimer
  12. en attendant le 17 de nouveau de grosses bises de la correze tata michele and co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou on est le 17 alors....c'est quand les news...bises

    RépondreSupprimer
  14. attendons de vos nouvelles avons recu aujourd'hui votre carte de birmanie de gros bisous des fourniers a+ tata michele

    RépondreSupprimer
  15. c etait ma maitresse caroline en cm1!!! elleest gentille.Aujourdh ui 17 mars j espere qu elle va voir mes messages et me faire un coucou !!! elle me manque ,je l embrasse !!

    RépondreSupprimer
  16. On est le 17!!!! Youhou Caro,Adri!!!vous êtes ou??!!vite vite des nouvelles!!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Et oui nous sommes le 17!!!! Bon je vais pas me plaindre j'ai reçu votre carte aujourd'hui!! Encore merciiiiii ça m'a fait vraiment plaisir!!!

    Donnez nous des newss!!!!

    Gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. J'étais au rendez-vous comme prévu, le 17!!!Alors, vous êtes où???
    Vraiment impatiente de vous lire.
    Grosses bises
    Caro

    RépondreSupprimer
  19. Milene et Rene18 mars 2011 à 07:35

    On est le 18, ...
    On vous embrasse !
    Les Couz' Varois !!

    RépondreSupprimer
  20. Ben alors les amigos? On est le 18, et pas de nouvelles....j espère que tout va bien!! Je pense a vous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Céline and co18 mars 2011 à 11:15

    ah! Bravo le coup de la panne au bout du monde, ... pour rater le rdv!!!
    Bon, en effet, la carte postale nous fait patienter! Un grand merci et de gros bisous!!! Céline

    RépondreSupprimer