Diaporama


Russie

lundi 28 février 2011

Retour au monde!

Bonjour a tous!

Nous sommes desoles pour le retard...mauvais calcul de notre cote. En fait le 17 on a pris l avion pour quitter la Birmanie et on a enchaine avec un autre vol pour les Philippines!
Attention dans quelques minutes la suite des aventures de Filou et ses parents autour du Monde!

Merci a tous pour vos nombreux messages. Une bise a tous et en particulier a Jessy! Je compte sur toi pour passer le bonjour a l' ecole de Couture et a tes camarades de classe.

2 commentaires:

  1. Céline and co18 mars 2011 à 18:27

    ah! vous revoilou....Va bien nous falloir TOUTE une soirée pour rattrapper le temps perdu, en lecture et visionnage photos! Merci les couz', des bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ta reponse j'attendais avec impatience.
    je passerai le bonjour a mes camarades de classe gros gros bisous j'espere te revoir bientôt JESSY

    RépondreSupprimer