Diaporama


Russie

vendredi 24 juin 2011

Et ben alors??

On voit que certains ont tente de jouer mais en vain, que d'autres ont pose le cerveau, et que les autres ne sont pas joueurs...

Pourtant ce n'est pas si complique:
Par exemple pour le mot : каролин
к = с
а = a
р = r
о = o
л = l
и = i
н = n

Donc.... Caroline !

Alors un peu de logique et vous devriez y arriver.

1/ Dans le lien ou vous trouverez l'alphabet russe, observez le 1ere ligne: lettres russes.
2/ Remplacez chaque lettre du mot russe par la lettre correspondante dans l'alphabet latin, a la 3eme ligne, en gris.
3/ Les mots a traduire se trouvent sur les photos de l'album Photos Concours sur Picasa.
4/ Ecrivez vos reponses juste en dessous, en commentaire.

Ps: nous avons omis de vous informer qu'un lot est en jeu!

4 commentaires:

  1. Je commence pour le moment voici mes traductions:
    -Premiere photo: Restaurant, Café, Magasin.
    -Deuxième photo: Titre
    -Troisième photo: Taxi,(je cherche le bonus)
    -Quatrième photo: Barbecue Bar

    Voici les traductions je cheche pr le bonus!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouve pour le mot bonus, c'est le nom de la ville: Listvyanka!

    Voici mes exercices maitresse!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon je me lance je vois que je n'ai pas tout a fait les memes reponses que mon concurant
    alors 1ere photo : restaurant, café,magasin
    2eme photo : théâtre
    3eme photo : taxi ( pas le bonus non plus)
    4eme photo : berbeucue; bar

    RépondreSupprimer
  4. bon 3h aprés la guerre mais j'ai trouvé la même chose que Compète pour le mot bonus en 10 lettres LISTVYANKA et je viens corriger ma faute à "barbecue " sans "u" c'est mieux ...

    que le/la meilleur(e) gagne !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer