Diaporama


Russie

jeudi 23 septembre 2010

La Fortuna

On quitte Poas pour La Fortuna, au pied du volcan Arenal. Apres 7h de voyage en bus nous arrivons enfin dans cette agreable petite ville.
Il est 20h, on a juste le temps d aller faire quelques courses pour diner, le supermarche ferme a 21h.
Au retour on se tate, soupe ou pates... Et finalement on discute 2 minutes avec Manuela (autrichienne) et Simon (neozelandais) qui nous proposent de les accompagner a la soda du coin pour manger avec eux. Une soda est un petit resto pas cher. Ni une ni deux, on troque nos soupes chinoises pour des fajitas al volcan et un Taco tico.
Manuela voyage au Costa Rica et Simon est en tour du monde depuis 6 mois. Il a beaucoup voyagè, il a fait l Europe a moto et a visite la France 3 fois deja. Il nous propose de nous heberger a Wellington lorsqu on sera en nouvelle Zelande, coooool !
Et vous savez quoi !!! Il nous assure qu on parle relativement bien anglais et qu on ne devrait pas penser le contraire ! Quel compliment !!
Apres nos 3 bus, nos 7h de voyage, 2h d anglais intensif et 2 bieres chacun (oui...le budget est limite...dommage Adrien!)on part se coucher chez Gringo Pete, où Pete, le grand chef, ne parle pas un mot d espagnol. Mais vu qu on maitrise l anglais maintenant, ca ne pose aucun soucis pour nous !

3 commentaires:

  1. Restriction, restriction...deux bières chacun..dommage pour Adrien dit Caro..mais toi tu vas nous faire croire que deux bières te suffisent mouah ah ah!!!(petit rappel sur la dernière soirée à Limoges...lol)
    prenez soin de vous!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde, je te rappelle que ce blog est lu non seulement par nos amis, mais aussi par ma famille, mes collegues, mes anciens eleves...............et leurs PARENTS !!!!!!!
    Merci de ne pas divulguer mes activites extra professionelles sous peine de divulgation d images te concernant!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je ne dévoile pas grand chose!! Tant que je n'annonce pas de chiffre il n'y a pas de preuve de ce que tu peux ingurgiter!! Si tu sors des fotos moi j en placarde de toi sur la porte de ton école même s il faut faire 200 bornes pr ça!!! Mouah ah ah!! Gros bisous

    RépondreSupprimer