Diaporama


Russie

jeudi 2 septembre 2010

Le gag

Les rencontres avec des francais nous font du bien. C'est un peu un souffle pour nous. Pas besoin de chercher le vocabulaire en anglais ou espagnol, ce qui fatigue a longueur de journée. Et puis retrouver un bout de France á l'autre bout du monde n'est pas désagréable...
On decide donc de quitter l'ile ensemble et de se separer arrivés á Managua, la capitale. Le ferry part a minuit d'Altagracia. On doit se rejoindre lá bas mais avant cela, Adrien et moi devons repartir pour Moyogalpa oú nous avons oublié les passeports qui nous attendent depuis 2 jours á l'hotel IBESA.
On monte de justesse dans le dernier bus qui retourne á Altagracia, il fait nuit et on est trempé. Orage...
Dans le bus du retour on apprend que le ferry vient bien a minuit mais la nuit prochaine...On arrive enfin apres 2h30 de bus a Altagracia. On fait le tour de la place mais aucune trace de Marion, Damien et Antoine. Mauvais présentiment...Une femme nous acoste pour savoir si l'on cherche un hotel. On lui explique qu'on attend des amis. Et la, c'est le drame...Elle nous annonce qu'elle est taxi et qu'elle vient de ramener 3 francais a Moyogalpa qui devaient prendre le ferry. Et elle les a déposé a l'hotel...allez, devinez....IBESA !! NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
Bon, en soit rien de grave, mais comme on vous l'a dit, on est un peu en manque de conversation donc qd on tient des francais, sympas qui plus est, on n'a pas envie de les lacher!
Bref, elle demande trop pour nous ramener á Moyogalpa et puis on est crevé donc on opte pour sa chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire