Diaporama


Russie

jeudi 23 septembre 2010

Merci !!!

Merci a vous tous pour votre suivi quotidien, vos remarques, vos encouragements.
On ne repond pas a tous les messages mais sachez qu´ils sont tous lus.

Un coucou aux Zebres et à Martine!
Merci à Papa Gaine, nouveau fan de notre serie "Voyage autour du monde". Mais qui se cache derriere ce pseudo ??? Je soupconne l intervention du gang PRSTPT....

Une grosse bise à tous.

A demain!

6 commentaires:

  1. MMMmmmmm papa gainé je pense savoir qui se cache la dessous... Elle en a vu un récemment en plus c'est pour ca la chaudasse!
    J'en ai vu quelques un des papa gainés entrain de faire de la muscu sur la plage sympa photo a l'appui il y aura.
    Caro tu vas plus tenir l'alcool en revenant comment tu vas faire???? Ca m'inquiete...
    J'ai regardé vos photos les grenouilles nan mais c'est quoi ces grenouilles????
    Je vous fais de gros bisous et faites attention tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. papa gainée ,

    C couille A ADORABLE
    A abrutis D DIEU
    R rabajoie R ROI
    O odile de raie I IDOLE
    L linotte E ETOILE
    I idiote N NATUREL
    N nunuche
    E etourdie

    RépondreSupprimer
  3. A ADORABLE
    D DIEU
    R ROI
    I IDOLE
    E ETOILE
    N NATUREL

    RépondreSupprimer
  4. moi il y a belle lurette que je ne fais plus de muscu

    RépondreSupprimer
  5. de rien ma belle continue de nous faire réver....

    RépondreSupprimer
  6. Jacqueline + Michel24 septembre 2010 à 20:40

    17 aout 1986 ... Caro, on vient de retrouver une photo du Garamel "Naufrage Radeau" ... tu avais commencé tôt ton entrainement type "para" ... en vue de ces tribulations de votre trentenaire !!!
    La bise à tous 2

    RépondreSupprimer