Diaporama


Russie

dimanche 12 septembre 2010

San Juan del Sur

Après notre petite semaine de vacances bien méritées sur Corn Island...Et oui ca fatigue les voyages, faut pas croire! Nous faisons escale à San Juan del Sur, de l'autre coté du pays, sur la cote pacifique.
C'est donc après 2 jours de voyage retour en barque, ferry, rebarque, bus, bus et re bus que nous arrivons à San Juan del Sur, la ville la plus américaine du Nicaragua!
Le village est situé dans une tres jolie baie que nous ne manquerons pas d'admirer depuis le mirador.
Ici c'est surf, bateau, plage, etc. Mais le temps nous est un peu compté donc nous avons décidé de n'y rester que 2 jours et de filer au Costa Rica.

5 commentaires:

  1. Jacqueline + Michel12 septembre 2010 à 19:02

    Bon périple au Costa-Rica ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Continuez à nous faire rêver!!!!! que du bonheur!!!! toutes ces photos, ces paysages magnifiques :) Même les enfants suivent votre parcours!!!! bizzzzzzz Ludo, Sabine, Maxime et Aline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amoureux!!!!
    Voilà maintenant un petit moment que je n'ai pas suivi votre road trip et je vois après une bonne lecture que les bons et heureux moments l'emportent largement ! Je vous aime ! Vous nous manquez et profitez à donf !!!!
    Momi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour maîtresse et Adrien
    J'ai vu tes photos elles sont magnifiques. Tu fais un très beau voyage et merci de nous le faire partager à travers tes photos.
    J'espère que tout va bien.
    Moi la rentrée c'est bien passée Tony a déménagé.Tu as le bonjour de mes parents nous te souhaitons un merveilleux voyage et continue de nous faire rêver.nous te faisons de gros bisous à bientôt.

    HUGO

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Hugo,
    je te remercie pour ton message. Notre voyage se passe très bien et nous visitons des lieux magnifiques comme tu peux le voir sur les photos.
    Je te souhaite une bonne année scolaire avec maitresse Julie et j'espère recevoir des nouvelles des copains.
    Tu feras une bise à toute la classe ainsi qu'à ta famille.
    Maitresse Caroline.

    RépondreSupprimer