Diaporama


Russie

lundi 27 septembre 2010

Caroline a la plage.

Il pleut...il pleut....il pleut...
Nous avions prevu de visiter le parc Manuel Antonio dimanche mais quand le reveille a sonne il pleuvait donc on a prolonge la nuit...
Que faire un dimanche lorsqu' il pleut ? Ben rien !
Le lendemain il fait beau mais le parc est ferme le lundi donc on va a la plage. Et la, c' est le drame!
C est l histoire de Caroline qui confond Caraibes et Pacifique. Caroline entoure sa cheveulure magique de son foulard et se protege les yeux avec ses lunettes de soleil. Caroline veut de l' eau jusqu' a la taille donc elle avance vers le large en sursautant a chaque fois qu ' une BETE imaginaire la frole. Caroline voit les gros rouleaux a quelques metres d' elle mais elle n' a pas peur car Caroline est courageuse. Ce que n'avait pas prevu Caroline, c' est que la maree allait l'emporter vers le large! Caroline se retrouve donc dans les fameux rouleaux de 10m de diametre !!! Va-t-elle s' en sortir?
?
?
?
?
?
?
?
?
Caroline execute son premier salto carpe pointes tendues et parvient a retrouver la surface! C'est alors qu'un deuxieme rouleau la surprend et elle se doit de reexecuter son programme! Au troisieme rouleau, caroline se rend compte que des spectateurs admirent son spectacle depuis la plage, elle se ressaisit et fait semblant de s'amuser comme un folle, de prendre la vague tel Kelly Slater...Au quatrieme rouleau, le Pacifique comprend la detresse de sa victime et decide de la liberer. Merci !
Resultats : Un paire de lunettes et un elastique a cheveux perdus. Julie, j'aurai passe mon PADI s'il avait fallu mais j' aurais retrouve ton foulard! Heureusement celui ci est venu s'emmeler dans mes jambes pendant l' une de mes accrobaties! OUf...
Bilan: Caroline est transformee en statue de sable et elle ne se baignera que jusqu' aux chevilles dans le Pacifique dorenavant !
Non, ni VSD ni Voici ni OK Podium ne diffuseront les photos de cet accident qui aurait pu etre fatal, le paparazi Adrien avait l'objectif cible sur la star internationale Filou qui posait sur son rocher au meme moment.

Pour se remettre de toutes ces emotions, nous allons au resto! Je suis un peu genee d'arriver dans cet etat mais apparemment personne n'y prete attention. Adrien rigole par contre! Bon, petit tour aux toilettes au moins pour enlever la couche de sable sur mon visage, dans mes oreilles et dans mon cou.
Apres ca, nous partons nous balader et on apercoit de magnifiques oiseaux rouges et noirs et des iguanes. Adrien decide de se baigner mais de loin on voit le rideau de pluie arriver. J'ai juste le temps de ranger l'appareil photos, de faire signe a Adrien de revenir sur la terre ferme et de decamper. On trouve refuge sous l'avancee d'un resto et Adrien profite des goutieres qui debordent pour prendre sa douche!
Retour a l'hotel ou nous retrouvons notre copine Monic qui est arrivee le matin meme. Elle se repose de ses deux jours d'ascension pour gravir le mont Chirripo. Chapeau Monic!

9 commentaires:

  1. elle est coquine cette caroline alors...mais qu'est ce qu'elle m'a fait rire!!!!
    bises à vous.
    phinou

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée Caro ... ! As tu appelé Maman pour lui dire que "tu t'es noyée" ??? lol ... ;-)
    Les photos sont tjs aussi belles, vous faites que des envieux !!!
    On vous embrasse (ps : j'attaque le dernier mois ! Je te tiens au courant lol ...) A très vite

    RépondreSupprimer
  3. que d'émotions, que d'émotions!
    je te remercie d'avoir sauvé mon foulard!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma Caro, je croyais que tes talents de gymnaste faisaient partie du passé, je vois que, en effet tu es une coquine, tu nous caches des choses.
    Tout est bien qui fini bien !!! et tu peux dire à Adrien que nous lui avions confié une mission!!! S'il ne s'y tient pas ça va barder au retour.
    Je vous embrasse, à+

    RépondreSupprimer
  5. Et voila encore mieux que Martine à la plage.... Adri aurait du prévoir les pti brassards roses à paillettes pour Caroline la ballerine!!!enfin deux entrechats et te voila sortie d'affaire...le plus marrant aurait été que tu t'en sortes sans ton tutu..et la une photo aurait été la bienvenue!!prenez soin de vous, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais poiler encore!!!!!!!!!! Que du bonheur !!!! Biz à vous 2 et bonne continuation
    Mamie

    RépondreSupprimer
  7. passionnant les aventures de Caroline à la plage je vois que vous vous éclatez bien, les paysages sont magnifiques et vous avez l'air d'être en forme. gros bisous de nous tous josephine

    RépondreSupprimer
  8. ahahah... dur dur la vie de top au bord de la mer!!! Et même si on ne verra jamais la video...on l'a tous en tête... ah c'est sûr...c'est pas dans les vagues du Garamel que tu aurais pu t'entrainer!!!
    Des biz ma couz'...continue de nous faire rire sans complexe...tu le fais si bien =)

    RépondreSupprimer
  9. bisou de la part de mégane ton eleve de l'année davantj'espere que tu t'amuse bien et que les voyage que tu fait te plaise et j'espere que l'on se revera un jour bisou je t'adore mégane

    RépondreSupprimer