Diaporama


Russie

lundi 9 mai 2011

Bonne fete maman

Bonne fete a toutes les mamans et surtout a nos mamans Annie et Nelly qu'on embrasse tout particulierement !

8 commentaires:

  1. merci de penser aux mamans,
    vous avez 20 jours d'avance tout pile!
    à moins que ce ne soit la fête des mères laotienne?
    bisous +++

    RépondreSupprimer
  2. ouf...Je viens d'avoir peur...d'avoir oublié la fête des mères...en plus j'étais avec la mienne hier toute la journée. C'est super pour votre visa mais le compte a rebour est en route pour un retour comme prévu.bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, 20 jours d'avance?
    En fait on voyage avec une suisse, un belge, des espagnols et tout le monde s'est trompe... Tout le monde a confondu les dates entre la fete des mamans belges, celle des mamans suisses, etc!
    On trouvait que c etait tot cette annee!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, vous allez faire le buzz avec ça...
    J'ai également eu peur d'avoir oublié qq chose. En effet vous avez un peu d'avance pour la fête des mères, mais au moins c'est fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. où que vous soyez : bon anniversaire caroline!

    RépondreSupprimer
  6. Hello les Couz !!
    Ma Caro j'espère que tu as pu feter et profiter de ta journée ??
    Petite question : ou est passé Filou ? on le voit plus, j'ai raté un épisode ??
    On pense bien fort à vous des gros bisous des Couz' Varois !!

    RépondreSupprimer
  7. le 13 mai 1981 notre petite fille arrivait dans ce monde.
    le 13 mai 2011 nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire dans ce petit coin du bout du monde.
    30 petites bises (sur ses bras)seule elle pourra comprendre...maman...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages. Il y a un commentaire maintenant. Gros bisous les mamans!

    Milene, Filou s'est casse la coquille, il est en convalescence. Mais il va bientot revenir.

    RépondreSupprimer