Diaporama


Russie

lundi 16 mai 2011

Rencontres correziennes en terre thailandaise

Pendant qu'Adrien dort, j'ai la chance de retrouver Meluzine et Yann, de Brive.
Ma petite Meluzine me prend en charge pour la journee du dimanche et fait en sorte que je sorte de Rambutri, la rue ou nous allons passer la semaine en attendant qu'Adrien se remette.

Nous voici donc partis tous les 3 pour le marche de Chatuchak, le plus grand de Thailande et l'un des plus grands au monde. Il se situe au nord de Bangkok et c'est en bus que nous y allons. Fini le taxi, apres 3 escales a Bangkok, nous ne sommes plus des touristes!
Ce marche est tres populaire et frequente par les thailandais principalement. Ce sont 15 000 stands de fringues, artisanat, bouffe, bibelots, animalerie, etc, auxquels nous nous attaquons.

Comme dit Melu, c'est une ville dans la ville. Il y a un plan a l'entree et nous essayons de nous reperer tant bien que mal dans les innombrables allees. Je repere une robe mais il nous sera impossible de retrouver le stand apres 4h de marche dans ce labyrinthe sans fin.

Le soir nous retrouvons Adrien pour diner et Melu et Yann m'offrent un massage pour mes 30 ans !

Merci encore a vous 2, cela m' a extremement touchee et bon trip in the AsYann continent! profitez-en bien. Des bises et n'oubliez pas de repasser voir votre copine pour un massage, sinon elle serait tres decue! TingTong!!

1 commentaire:

  1. Carreau Ligne, merci pour ton message. On etait tres contents de vous voir, enfin de te voir parce qu on aurait prefere voir Adrien en forme... Par contre, mon prenom s ecrit avec un S.... au pire appelle moi Melu comme ca aucun risque. lol
    BISOUS de nous

    RépondreSupprimer