Diaporama


Russie

lundi 25 octobre 2010

Dans la famille DHIERAS, je demande le Frère!

Aujourd'hui Doudou arrive!
On prend donc le bus pour Guayaquil où Benoit (Doudou) arrive en avion.
Pour que tout soit plus simple on prend un hôtel en face de l'aéroport, à 5 miutes à pieds du terminal de bus. Le gérant de l'hôtel nous informe qu'il vaut mieux prendre un taxi pour se rendre à l'aéroport, le quartier étant craignos la nuit. Oui...il y a une passerelle à traverser pour aller à l'aéroport...Par précaution et pour économiser on décide d'aller à l'aéroport vers 18h00, avant la tombée de la nuit. Benoit arrive à minuit mais on trouvera bien à s'occuper!
Heu...l'aéroport est vraiment petit! On fait le tour du rdc, puis le tour de l'étage, on entre dans les 3 boutiques souvenirs, on boit un verre...il est 19h15 !! Youpi, encore 4h à attendre...L'horaire de l'arrivée de Benoit s'affiche...00h45...
Après avoir appris 120 capitales et 40 états des USA, l'heure arrive!
Plus qu'un quart d'heure et Doudou entre en scène! ET NOOOOON, c'était une blague!
Il est minuit trente et sur l'écran : Lima/Guayaquil : 12h00!
Et voilà...après 6h d'errance dans l'aéroport, nous partons nous coucher sans Doudou, coincé à Lima! Petit mail au cas où il arrive avant pour lui indiquer l'adresse de l'hôtel...
Et à 5h00 du mat, Doudou débarque enfin à l'hôtel !!!!
Après 3 avions, 15h de vol, 22h d'ecales, IL est parmis nous, chargé de confits de canard, saucisson, foies gras ,vin, chocolats...Vive la gastronomie française!!!

PS: pour passer le temps à l'aéroport, il y a un distributeur de nourriture pour les poissons qui barbottent dans des bassins à l'entrée! Oui, tout est possible dans ce monde!

3 commentaires:

  1. le petit frère est enfin arrivé et les victuailles aussi!
    bon appétit à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. Ah! ça y est le sherpa est arrivé .... Il est tenace le bougre !!!! mais bon, y a des choses qui se méritent. attention à l'indigestion !

    RépondreSupprimer
  3. Doudoumino's confits...livraison à domicile...

    RépondreSupprimer