Diaporama


Russie

jeudi 21 octobre 2010

Le marché de Saquisili

Debout 2h30 pour prendre l'unique bus qui nous conduira vers le village de Saquisili et qui part à 3h...3h40...
On arrive donc très tôt au marché. Il s'agit d'un marché pour locaux. Ici, pas d'artisanat, que des fruits, des légumes, des graines.
Il fait très froid et après 3h30 passées dans un bus, on a envie de prendre un chocolat chaud. Ca tombe bien, au marché des déjeûners sont servis dans des comedors. Pendant qu'on boit notre chocolat à l'eau chaude accompagné de beignets au fromage (oui, on s´habitue à tout mais je plains toujours mes Krisprolls)les locaux mangent du poulet, de la soupe, du riz et...un chocolat chaud! Il est donc 7h du matin.

Après ce petit encas nous faisons le tour du marché. Fraises, bananes, petits poids, oeufs, poireaux etc. Et...matelas. Enfin, ce sont plutôt des nattes qui servent de matelas. Mais dans les hôtels ils nous épargnent ce suplice, rassurez-vous!
Après avoir fait le tour de la place, nus repartons prendre un bus pour Baños, plus au sud de l'Equateur.

3 commentaires:

  1. petit papa gainée22 octobre 2010 à 09:45

    petit papa gainée

    bonjour a vous 2, je vois que tout se passe pour le mieux ,
    putain vlati pas que caro aurait perdu un petit peu de poids,(tu es moins joufflu sur les photos!!!!!) tant mieux pour elle, elle va finir par etre enfin gainée!!!
    depuis le temps que tout le monde attendé ca!!!!

    concernant la photo, ton bordel je le prend a une main, c'est de la paille ton truc

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. les andes... j'en rêvais et votre blog ne fait qu'entretenir mon rêve et m'émerveiller!
    MERCI!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je craque vraiment devant toutes ces magnifiques photos !!! on est bien loin de nos problèmes parisiens : toujours pas d'essence et un train sur 3.... J'espère arriver à récupérer le Doudou pour vous l'envoyer ! il a bien de la chance.
    Je vous embrasse très fort et je lui mettrai plein de bisous dans son sac à dos . Biz

    RépondreSupprimer