Diaporama


Russie

samedi 28 août 2010

Rentrée

Chers collégues,
je vous souhaite a tous et toutes une tres tres bonne rentrée. J espere que vous avez bien travaillé pendant les vacances, qui ont été trop courtes encore une fois j´imagine. Et comme je vous comprends!
Je pense a vous depuis quelques jours et je me dis que cela va etre difficile pour mois dans quelques mois...
A mes eleves de Couture, une grosse bise du bout du monde. Je pense a vous souvent et je vous souhaite aussi une tres bonne rentrée avec votre nouvelle maitresse Julie.
Soyez aussi gentils avec elle que vous l´avez été avec moi. Et continuez á bien travailler.

2 commentaires:

  1. merci trop de saucisse...
    Je pense bien à vous et trop envie de partir en voyage.
    la bise à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit Knacki ball!!! Ca me fait bien plaisir que tu nous lises.
    Gros bisous et très bonne rentrée!!

    RépondreSupprimer